Facturation électronique : Maîtriser le schéma de facturation

Recevez/Envoyez des factures actives ou des factures passives. Net4market est labellisée pour initier un schéma de facturation comportant un système d’échange de documents comptables.

Facture active : Dématérialisation des données ; Intégration format XML conforme PEPPOL ; Phase d’acceptation ou de refus automatisée

Au travers d’une intégration à votre système de gestion comptable, Net4market réceptionne la facture, la traduit au format XML-PA, y appose la signature électronique idoine et la transmet par le biais d’un canal accrédité SDI.

Facture passive : Numérisation des documents adossés à la commande ; adossée à la commande ; stockage et traçabilité

En servant d’intermédiaire vers le SDI, Net4market reçoit la facture, la mémorise à l’intérieur de sa propre base de données, en l’adossant automatiquement à la commande concernée.

Net4market permet ensuite de gérer la phase d’acceptation ou de refus de la facture, prévue par la réglementation en vigueur.

A l’arrivée de la facture passive, le système vérifie la correspondance entre l’ordre et la marchandise livrée vous permettant l’acceptation ou le refus de la facture.

Pour plus de détails, nous vous invitons à remplir la fiche de Demande de renseignements.